Conçu à Montréal

... et animé par vous !

Tous nos designs sont co-créés avec notre communauté à Montréal, Canada.

Grâce au vote, aux sondages et aux conversations en ligne et hors ligne, nous donnons vie à des créations qui reflètent qui nous sommes.

Une marque mondiale de pleine conscience en devenir – une grande connexion à la fois. 🧠✨🏳️‍🌈

Happy Tears – votre compagnon du bonheur.

Depuis 2018, nous avons décidé d'inspirer une communauté de palpeurs à temps plein partageant les mêmes idées afin de créer une boîte à outils personnelle pour une vie plus consciente, significative et colorée. Certains de ces outils étaient des études de recherche et des pratiques spirituelles qui changeaient les mentalités ; certains deviendront plus tard des outils tangibles qui rejoindront notre communauté dans leur vie quotidienne.

Même si nous savons tous les deux que nous avons déjà tous ce dont nous avons besoin en nous, une autre chose que nous savons être vraie est que les outils intentionnels et la communauté peuvent être des sources de force vitales pour nous soutenir tout au long de notre voyage vers le bonheur. C'est là qu'intervient Happy Tears !

The Connect Deck — le premier jeu de connexion multilingue au monde.

Inspiré par les grandes questions que nous avons soulevées dans les pages de nos journaux, y compris un besoin généré par une pandémie mondiale et un trou de la taille d'un Connect Deck sur le marché qui était prêt à accueillir un jeu de connexion multilingue (anglais-français), notre la première édition était née.

Avance rapide jusqu'en 2024, The Connect Deck est désormais joué et chaleureusement accueilli dans les foyers de plus de 15 000 clients satisfaits dans le monde entier, approfondissant les relations, encourageant la vulnérabilité, provoquant les larmes et permettant aux gens de vraiment ressentir, parfois pour la toute première fois.

Donnez 5, High 5!

1 $ (jusqu'à 5 $) sur chaque commande soutient la santé mentale et le bien-être de la communauté 2SLGBTQIA+.

S'assurer que les individus se sentent et sont en sécurité pour exprimer toutes leurs couleurs est la première étape vers la réalisation de soi - la première étape vers une chance d' être heureux . Pour cette raison, nous sommes très fiers de redonner à chaque achat aux organisations à but non lucratif qui soutiennent la communauté 2SLGBTQIA+ dans le monde entier.

Ne vous contentez pas de vous sentir bien, ressentez tout.

Lorsque j'ai développé notre mission, je voulais que son nom reflète un spectre complet d'émotions pour nous rappeler la belle ampleur de l'expérience humaine ; Happy Tears est devenu ces deux mots.

Le but n’est pas de vivre dans un état constant de positivité, ni de rester coincé dans le funk ; il s’agit de construire un état d’esprit résilient et une boîte à outils pour retrouver notre chemin vers nous-mêmes lorsque la vie arrive inévitablement. Et si j’ai bien fait mon travail, j’espère qu’un de nos outils vous aidera tout au long de votre chemin.

Je suis très reconnaissante de canaliser ma créativité dans Happy Tears chaque jour, et encore plus reconnaissante de pouvoir me connecter avec des gens comme vous qui semblent aimer ce que nous faisons et qui reviennent sans cesse pour en savoir plus.

Merci d'être là.🙂

Brandon