Notre histoire (jusqu'à maintenant)

 
Le lancement de Happy Tears a été un grand moment pour moi. C'était un moment de ma vie où j'ai décidé deux choses :
 

1 Je commençais à FAIRE DES CHOIX qui me rendaient heureux; cela reflétait ce que je voulais pour ma vie, et non ce que le monde voulait de ma vie et

 

2 Je commencerais à donner la priorité à CRÉER DES CONNEXIONS SIGNIFICATIVES et à faire de la qualité de mes relations mon plus grand héritage.

~

CHOISIR LE BONHEUR

... pour moi ne signifie pas vivre dans un état constant de bonheur, de joie, d'amour et d'émerveillement. Pour moi, le bonheur reflète un éventail complet d'émotions : les bons moments, les mauvais moments, les hauts et les bas, les sourires, la tristesse et les larmes de joie.
 
Faire un bon choix pour nous-mêmes demande de la pratique et cette idée est ce qui a inspiré la création de nos sacs dynamiques et durables. Nos sacs sont destinés à être transportés comme un rappel quotidien pour faire les choix qui correspondent le mieux à qui nous sommes.


ÉTABLIR DES LIENS SIGNIFICATIFS

... est quelque chose avec lequel j'ai toujours lutté. En grandissant, j'étais tellement soucieux de m'intégrer - être cool, aller dans une "bonne" école, obtenir un "bon" travail en entreprise, avoir une relation hétéro et dépenser trop d'argent pour des choses matérielles - que je me suis complètement abandonné dans le processus.
 
Ce que je voulais finalement, c'était la connexion. La chose la plus banale est que m'intégrer est ce que je pensais m'apporterait une connexion plus profonde, mais c'était en fait la chose même qui me maintenait si détaché.
 
Alors que j'ai commencé à tenir un journal, à m'auto-évaluer, à m'engager dans des pratiques de pleine conscience, oh (!) Et à écouter une tonne de conversations Oprah SuperSoul. C'est là que j'ai commencé à retrouver mon chemin vers moi-même.
 
J'ai retrouvé le chemin d'un jeune garçon qui aimait l'art, le design, les chansons de Taylor Swift, rire et discuter avec les enfants excentriques de la cour de récréation. J'ai compris l'authenticité pour la première fois. Trouver ce sens profond de soi à travers les réponses dans mon journal intime a inspiré les questions qui sont devenus celles que l'on trouve maintenant à l'intérieur du jeu Entre Toi et Moi.
 
Le jeu Entre Toi et Moi a été l'une des choses les plus significatives que j'ai jamais créées. Il est joué et adopté par des milliers de personnes dans le monde et approfondit les relations, encourage la vulnérabilité, induit des larmes et amène simplement les gens à ressentir tout, parfois pour la toute première fois.
 
Je suis tellement reconnaissant de canaliser ma créativité dans Happy Tears chaque jour, et encore plus reconnaissante de pouvoir me connecter avec des gens comme vous qui semblent aimer ce que nous faisons et qui reviennent sans cesse pour en savoir plus.
 
Si j'ai appris quelque chose de vous tous, c'est qu'être humain, c'est TOUT RESSENTIR.
 

Merci d'être ici. Mille mercis !

 

Brandon