FAQ

Si vous ne le saviez pas, eh bien maintenant vous le savez ;-)

 
 

Ramassez votre colis localement:

 

∎ Quelles sont vos heures de ramassage ?

Visitez notre page Happy HQ Schedule pour notre calendrier.

∎ Quel est votre lieu de prise en charge ?

Notre Happy HQ est actuellement situé au 2072 rue de Coleraine, Montréal, QC H3K 1S1.

∎ Quelle station de métro est la plus proche de chez vous ?

Nous sommes le plus près du métro Charlevoix. Il s'agit d'une promenade de 5 à 10 minutes si vous ne vous arrêtez pas pour un latté sur le chemin !

∎ Quelles sont vos heures de ramassage ?

Les heures sont variées chaque semaine. Visitez notre calendrier de ramassage pour les mises à jour et les exceptions pendant les vacances.

∎ Que se passe-t-il si je ne peux pas venir pendant les heures de ramassage ?

Des exceptions peuvent parfois être faites. Contactez : bonjourhi(at)happytears.ca et nous verrons ce que nous pouvons faire !

∎ Que faire si personne ne répond à la porte ?

Brisez la porte ! Non, mais assurez-vous de sonner à la porte pour que nous sachions que vous êtes là !

 

Questions sur les produits :

∎ De quoi sont faits les wander(bag) ?

Nos sacs à main sont fièrement fabriqués à partir de tissu éco-fabriqué CORDURA®. Ce tissu est fabriqué avec des fils de polyester recyclé spécialement conçus pour répondre aux spécifications de performance et de durabilité des tissus de la marque CORDURA ® .

∎ De quoi sont faits les sacs à dos Happy Tears ?

Larmes de joie cristallisées ! Eh bien, pas encore...! Notre première génération de sac à dos 'Hello Happy! Daypack' sont fièrement fabriqués en polyester recyclé ! Comparé au nylon, le polyester est moins sujet à la décoloration au soleil, ce qui signifie que vous pouvez briller avec votre sac à dos pendant de nombreuses années !

Bien que nous soyons fiers d'utiliser cette éco-alternative, le polyester recyclé est un matériel de transition que nous utilisons alors que nous nous efforçons de produire avec des matériaux plus durables qui ne compromettent pas l'intégrité de la construction.

∎ Puis-je voir le produit en personne ?

Bien sûr! Envoyez-nous un message à bonjourhi(at)happytears.ca ou envoyez-nous un message privé sur Instagram ou Facebook pour fixer un rendez-vous au siège social de Happy Tears à Montréal, Québec!

Nos produits sont également disponibles à découvrir chez : Spin Énergie, Annex Vintage, Mercuri Shop, Oui Boutique, MAD Shoppe, et Tousjours Boutique.

∎ Proposez-vous la personnalisation ?

Toutes les commandes Happy Tears sont expédiées avec une carte postale manuscrite et peuvent être personnalisées avec un message personnel. Un cadeau pour quelqu'un de précieux, ou peut-être juste pour vous ? Nous sommes là pour aider !

∎ Que se passe-t-il si un produit est 'Épuisé' ?

Eh bien, tout d'abord... nul ! Mais cela arrive, et il y a quelque chose que vous pouvez faire. Écrivez-nous avec la couleur de votre choix et nous ne manquerons pas de vous ajouter à notre liste de réapprovisionnment !

∎ Que dois-je faire si le produit que j'ai reçu est défectueux ?

La qualité de chaque produit que nous expédions est minutieusement contrôlée. Cela dit, nous ne sommes qu'humains et parfois l'œil le plus attentif peut rater quelque chose ! Envoyez-nous un message et un membre de l'équipe Happy Tears examinera votre cas. Avoir des photos de vos produits heureux blessés sera pratique, alors préparez-les !

∎ Comment puis-je laver mon accessoire heureux ?

Le polyester recyclé est un tissu très polyvalent, mais il est également connu pour bien retenir les odeurs corporelles. Un lavage saisonnier est donc fortement recommandé. En raison de nos garnitures en cuir, nous ne recommandons PAS de mettre vos essentiels heureux dans la machine à laver afin d'éviter l'usure.

Nous avons une méthode de lavage qui a été testée pour vous :

1. Mélangez une petite quantité de savon à vaisselle ou de shampoing doux avec de l'eau jusqu'à ce que des bulles se forment

2. À l'aide d'une brosse à dents, ramassez les bulles et appliquez-les sur les sangles de votre sac à dos ou de votre wander(bag) et/ou sur les marques de saleté

3. Épongez les zones lavées avec une petite quantité d'eau

4. Accrochez votre sac à dos ou wander(bag) à sécher, et vous êtes prêt à affronter la journée !

 

Mises à jour des commandes:

∎ Expédiez-vous à l'international ?

Oui! Notre mission est mondiale, tout comme notre communauté !

∎ Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit expédiée 2 à 6 jours ouvrables après que votre commande a été passée. L'expédition Xpresspost est disponible et peut être sélectionnée à la caisse avec une date d'arrivée estimée.

∎ Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi directement par e-mail pour suivre votre commande !

∎ Qu'advient-il des commandes manquantes ou incomplètes ?

Quelque part dans le monde, il y a un destinataire très reconnaissant d'une livraison surprise de Happy Tears. Mais rassurez-vous, votre commande manquante n'est qu'un défi temporaire, et nous travaillerons avec vous pour vous faire parvenir la vôtre dès que possible !

 

Politique de retour:

∎ Puis-je retourner un produit acheté sur place ?

Notre première génération de sac à dos et nos wander(bag)'s ne sont pas remboursables; cependant, nous enquêtons sur tout problème de qualité et remplacerons vos produits si nécessaire.

Tous les jeux ‘Entre Toi et Moi!’ ouverts ne peuvent pas être retournés, mais nous apprécions vos commentaires sur votre expérience.

◆ Quelle est la garantie de votre produit ?

*Bientôt disponible*

 

D'autres questions: 

∎ Quel est votre programme de recyclage ?

Au fur et à mesure que nous déploierons de nouveaux produits, vous aurez la possibilité d'échanger vos produits Happy Tears contre une offre pour de nouvelles commandes ! Attendez-vous à plus d'informations à ce sujet.

∎ Qui dois-je contacter pour les demandes de vente en gros ?

Vous pouvez nous joindre à : bonjourhi(at)happytears.ca. Nous sommes ouverts à collaborer avec des partenaires qui s'alignent sur nos bonnes valeurs !

 

Autres-chose ? Écrivez-nous.

Collecte locale

Visitez notre page Happy HQ Schedule pour connaître notre horaire de ramassage hebdomadaire.

Happy HQ est actuellement situé au 2186 rue Cartier, Montréal, QC H2K 4E8.

L'emplacement de Spin Énergie est situé au 3483, avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H6.

Happy HQ est le plus proche du métro Papineau. A 10 ou 15 minutes à pied si vous vous arrêtez pour un latté ou si vous faites un détour en construction !

Des exceptions peuvent parfois être faites. Contactez bonjourhi(at)happytears.ca et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Questions sur les produits

96% des produits Happy Tears sont conçus et fabriqués à Montréal, Québec, Canada.

Nos balades (sacs) sont fièrement fabriqués à partir de tissu écologique CORDURA®. Ce tissu est fabriqué à partir de fils de polyester recyclé spécialement conçus pour répondre aux spécifications de performance et de durabilité du tissu de la marque CORDURA®.

Nos vêtements conscients sont fabriqués avec un mélange de coton et de polyester.

Eh bien, tout d'abord... nul ! Mais cela arrive et vous pouvez faire quelque chose. Si nous prévoyons un réapprovisionnement sur un certain article, nous afficherons un bouton de précommande directement sur la page du produit pour votre commande.

Votre bonheur est notre priorité n°1. Dans le cas où nos outils de pleine conscience ne seraient pas en mesure de répondre à vos besoins, renvoyez-les-nous pour un remboursement rapide. 100% de bonheur garanti ! Écrivez-nous à bonjourhi(at)happtears.ca.

Mises à jour des ordres

Les commandes nationales sont livrées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition et de 1 à 3 semaines pour les commandes internationales.

Oui bien sûr! Notre mission est mondiale, tout comme notre communauté. Les tarifs d'expédition et la date de livraison estimée sont calculés avec votre adresse au moment du paiement.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi directement par e-mail. Pour les commandes aux États-Unis, assurez-vous de sélectionner l’option d’expédition « Colis suivi » à la caisse pour recevoir un numéro de suivi.

Lien vers votre politique de retour .

Pour les colis manquants, veuillez vous connecter directement avec le transporteur avec votre numéro de suivi afin de relocaliser votre colis.

D'autres questions!

Nous aimons les nouveaux amis ! Veuillez remplir notre formulaire de demande de vente en gros ici .